On était prévenus, c'est l'hiver, et souvent en hiver, il pleut. Mais on n'a pas eu mal, et hier, à 8h du matin, vos deux guerriers préférés sont partis en mission spéciale pour déménager toutes les malles vers le nouvel appartement.

Et là, c'est le drame. On part sous la pluie battante, à deux pour porter nos malles bien lourdes et qui pètent le dos comme il faut. La machine à laver fut un échec d'ailleurs, et a dû attendre l'arrivée des renforts, à savoir notre pote Clint.

Il a sauvé mon dos et a fait don d'un doigt dans la bataille. Mais tout a fini par être bougé. On attend encore le rapport de son docteur.

A 12h30, tout était plié, et la joyeuse équipe a enfin pu se reposer et reprendre des forces avec un bon burger de chez Burger Fuel. Et Jeff a pu arriver à l'heure à son match de foot (dont je parlerai sûrement dans un futur post).

Aujourd'hui, on a réceptionné un micro-onde, un radiateur et un frigo, et on a enfin pu ouvrir toutes les malles de vaisselle qui attendaient sagement depuis un an. Un grand merci à Yoshimi au passage, aucun verre n'a été cassé grâce à ses dons d'emballagiste.... sauf celui que j'ai cassé en ouvrant :-)

Voilà quelques autres photos de l'appart prises pour les annonces, donc avec les meubles des gens d'avant... et avec du soleil.


Le salon


La grande chambre


La cuisine