Après un long périple avec des correspondances courtes, et Sophie qui a encore refusé de dormir ailleurs que sur moi, on est bien arrivés chez nous.

Un grand merci à tous ceux qui nous ont logés, nourris, blanchis, poupounés, fait envoyer des vêtements de mariage en urgence, et un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de venir nous voir. On s'est bien éclatés pendant ces vacances, même si c'était un peu fatigant.


Sophie avec tous ses cadeaux

Pour Sophie, les aventures continuent, et on a profité de tous ces changements pour lui faire prendre de nouvelles habitudes.

Enfin seuls

Elle est dans sa propre chambre... Enfin techniquement dans le bureau, vu qu'on va offrir la chambre à Mathieu qui reste chez nous le temps de trouver du travail et un chez lui. C'est quand même bien de pouvoir se retourner dans le lit sans se demander si on va la réveiller.

Ronpisch
On a remplacé la tétée du soir par un biberon, et supprimé les tétées de la nuit. La première nuit a été un peu dure, mais la deuxième était déjà beaucoup mieux, et la troisième a été fantastique : 12 heures d'affilée sans un murmure ! Woohoo !


Une photo qui n'a rien à voir avec le schmilblick

Soyons sociables
Elle a commencé la crèche depuis avant-hier. Le temps d'adaptation est court, vu que j'avais commencé avant les vacances. Elle commencera par 3 jours par semaine le temps que je trouve du travail.

Maintenant que tout ça c'est fait, on va pouvoir aborder la suite tranquillement.

Côté papa et maman, on est contents de mieux dormir, mais Jeff ayant le dos encore tout coincé, c'est pas encore trop la joie. On va s'atteler à réparer ça. De mon côté, ben je cherche du boulot, principalement.


La joyeuse petite famille au mariage de Mica et Maka