Amis du soir, bonsoir.

C'est avec une rapidité presque fulgurante que j'ai trié toutes les photos du week-end dernier, où on a véloté comme des fous pour Big Coast 2009. Big Coast, c'est un petit passage de col de montagne, puis des vues spectaculaires en longeant la mer. Ca fait 100 km sur deux jours, un peu de grimpette toute douce, un peu de grimpette moins douce, et surtout beaucoup de plat. Bref, c'est coolos, et vraiment sympa. 200 cyclistes, tous là pour se la couler douce, ça peut que se passer bien.

>> Toutes les photos <<

Ca commence donc par le Rimutaka Rail Trail, qu'on avait déjà fait pour Noël en 2007. Il faisait à peu près le même temps...



Le manger était fourni par l'organisation, et on a pu faire des découvertes culinaires comme le sandwich au gruyère râpé.



Le terrain de camping était fourni, et ils nous transportaient nos tentes. La bonne nouvelle, c'est que 50km, ça se fait vite, et qu'on est arrivés à 2h de l'aprem pour monter notre tente.



Autre petit détail sympa, le check-up du vélo par un mécano était gratuit, ainsi que le nettoyage par un gens du DoC pour éviter la prolifération du Didymo (une algue de rivière très méchante).

 

Mais comme c'est pas drôle si je vous fais pas rêver un peu, voici maintenant quelques photos du dimanche, où le temps était juste parfait.

   

>> Toutes les photos <<

Et parce que je suis vraiment sadique, je terminerai avec une photo du coucher de soleil sur les collines, ce soir, vu de notre terrasse.



Moi aussi je vous aime :)