Non, j'ai pas honte de voler les sujets de posts de Pat le Cham. C'est sa faute, il a pas posté depuis trop longtemps :p

J'ai donc mal, en effet, et en plus, j'en suis pas fière. Samedi après-midi, une piétonne s'est jetée sur moi à pleine vitesse, alors que je ramenais innocemment mes courses chez moi à vélo. Elle a lancé son foulard enchanté au son de la flûte pour qu'il aille s'enrouler autour de mon guidon, brisant ma course en un instant tout juste.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, me voilà la tête sur le bitume, le cul dans le caniveau, et un casque qui résonne beaucoup trop sur ma tête...

Après avoir réussi à remonter sur le trottoir, repris mes esprits et avoir retrouvé le chemin de la maison, je m'aperçois que j'y vois pas bien du tout, et qu'il y a un rond bizarre transparent qui bouge devant mes yeux. La sale bête.

Dimanche matin, mal au crâne et rond qui bouge ont disparu, mais voilà que j'ai très mal au cou et au dos. Toutes les hypothèses sont possible : disque déplacé, nerf pincé, etc. Mais au final tout va bien, rien de cassé, rien de déplacé. C'est juste des grosses courbatures dues au choc, dixit le docteur. Donc tout est bien qui finit bien :)

Et en prime, voilà la photo de mon casque... Je crois qu'il va falloir que j'en change.