Et oué, encore une fois, on était debouts à 7h pour regarder le match de rugby France-Irlande. Contrairement à la fois précédente, on a eu l'impression de ne pas s'être levés pour rien...

Et encore une fois, on a passé une soirée sportive, mais cette fois, au stade, le vrai, celui avec de la sueur et des supporters bourrés !
C'était ma première fois, j'avoue. Je n'avais encore j'avais vu un match de foot dans un grand stade... Je ne peux donc malheureusement pas faire de comparatif avec la France, mais il y avait quelques trucs qui ont quand même relevé mes sourcils :
- des hot dogs vendus sur des bâtons d'esquimaux
- une greluche qui se baladait en short et débardeur par 12°C
- de la bouffe malaysienne en vente dans le stade
- un panneau "no alcohol past this point"... quand on sort du stade
- une course pendant la mi-temps avec un round où chaque concurrent et son partenaire ont les jambes attachées, un round de brouette et un round de saute-mouton...

Ah oui, et le match, c'était les Wellington Phoenix contre Adelaide United, un match de l'Australian League. Autrement dit, l'arbitre était australien, et ça s'est vu. Heureusement, on avait 12523 supporters pour Wellington et 4 pour Adélaïde. Score final 2-2.

Et pour finir tout ça, on a été invités à boire un verre chez les parents de Christian, où on a bu du vin chilien. Une bonne soirée comme on les aime :)