Il paraîtrait donc qu'on a un roi maintenant, mais surtout, on a eu le droit à un jour férié en plus, et donc on revient d'un week-end de trois jours passés tranquillement à Waikanae dans la maison de mon ancienne chefe. 

On a fait pas grand chose, mais quand même une ballade à vélo, et Jeff a atteint la plage avec les filles. Ce matin-là j'avais déjà couru 2 heures avant la promenade en vélo de 1h30, du coup je suis restée faire du puzzle à la place.

Du coup, j'en profite pour faire un rattrapage de plein de trucs et choses et autres.

Jeff a fait du vélo à Makara Peak pour son anniversaire

On a trouvé une recette de pains à hamburgers facile, et qui est très bonne !

Sophie a chanté au Michael Fowler Centre, une des plus grandes salles de concert de Wellington ! Désolée pour la vidéo tournée, j'ai pas réussi à faire mieux... La voix qui ressort, c'est Sophie qui fait son solo devant le micro.

On a cassé la maison des poules, oups. Enfin, techniquement, c'est le vent, et mon manque de stratégie dans le placement de la maison. Heureusement, on était en train de leur en construire une autre déjà. Il a juste fallu qu'on se dépêche beaucoup à la fin.

>> Voir les étapes de la construction <<

Sophie a été élue MVP (most valued player) de son équipe de netball, après avoir marqué deux paniers pendant leur dernier match !

Et Charlotte a été la joueuse qui a reçu le plus le trophée de son équipe (et du coup un nombre incalculable de glaces gratuites).

J'ai pas de photos de foot récentes, alors à la place, vous aurez droit à sa nouvelle robe à paillettes qu'elle adore.

Jeff a décidé de fêter son anniversaire avec des banana splits, c'est tout de suite beaucoup moins pratique pour mettre 43 bougies.

Et enfin, Jeff encore fait des découvertes incroyables au supermarché. On n'arrête pas le progrès ?

A bientôt pour de nouvelles aventures...