La direction : le fin fond de la cambrousse, dans les petites routes de derrière Mangaweka.

J'ai trouvé là-bas un refuge grand luxe (un AirBnb, donc il y a des standards à tenir), avec le gaz pour cuisiner, une douche chaude, des toilettes chimiques, et 8 hectares de champs.

Les filles ont bien pris soin de prendre des photos de tous les recoins de notre super maison temporaire : toutes les photos de l'installation

Pour s'occuper, on avait :

Sur le chemin, Laird's Reserve, que Forest & Bird entretiennent. On y a même entendu un cerf, et vu ses traces de pas (ce qui, techniquement, n'est en fait pas bon signe).

Des champs (principalement en pente)

Des moutons... Techniquement, le refuge était dans leur champ.

Des fossiles

Un arc et des flèches... L'arc était encore un peu grand pour Charlotte, du coup c'est Sophie qui y arrivait le mieux.

Des fleurs, pour faire des couronnes

Du temps... Ca permet de faire n'importe quoi

Des bouts de bois qui permettent de faire des radeaux, avec un bout de fil de pêche retrouvé au bord de la rivière pour tenir le tout ensemble.

La rivière Kawhatau, qui était à 6 km de là, du coup il fallait prendre la voiture. Les pistolets à eau récemment achetés par Jeff étaient tout à fait parfaits.

Pour les pique-niques, en fait, les sandflies qui piquent étaient un peu trop virulentes à notre goût... On l'a fait une fois, pas deux.

Et évidemment, on a lancé un de nos radeaux ! L'autre est resté jouer dans la rivière un peu, puis on l'a ramené à Wellington avec nous.

Il ne faisait pas super chaud, mais comme il faisait beau, ça allait quand même plutôt bien. Il a quand même fallu que j'allume un feu à 4h du matin la dernière nuit, parce qu'il faisait 10 degrés dehors, et dedans aussi.

Mais c'était très agréable, et pour une fois, il y a plein de photos de moi :-)

>> Voir toutes les photos <<