Et notre Bed & Breakfast préféré étant déjà réservé, nous en avons trouvé un autre qui ne nous a vraiment pas déplu !

Le-dit B&B était dans la maison d'un couple très sympa. Il y a de cela 20 ans, ils ont planté 4800 oliviers à la main, le week-end, tout en travaillant à Wellington la semaine. Et ils produisent maintenant leur propre huile d'olive, dont nous avont pu pleinement profiter... Avec visite de la ligne de production en prime :-)


La photo promotionnelle, il faisait meilleur temps ce jour-là que quand on y était !

Ils sont à côté de la rivière Ruamahanga, avec une petite réserve à distance marchable. Les chats ont fait le bonheur des filles, ainsi que les poupées russes.

Et pour faire plaisir aux parents, il se trouve que les meilleurs amis et voisins de ce couple produisent du vin (les vignes sont sur la droite de la photo)! Et tous ayant le coeur sur la main, on a pu déguster le vin, et les olives, et tout et tout. Que demande le peuple ?

Entre deux, on est quand même un petit peu sortis.

D'abord au Lake Henley, à Masterton. C'est tout petit et plat, ce qui arrangeait bien mon tendon entre le quadriceps et la hanche que j'avais réussi à abîmer.

C'était parfait pour faire des photos des filles :

Des photos de plantes :

Et des photos de fesses de canards :

Après ça, nous sommes allés faire faire un petit tour de poney aux filles vite fait. Ca n'a duré que 15 minutes, mais elles ont quand même trouvé ça long ! Moi je trouvais ça court...

Et puis après Jeff a fait son match de foot :

Pendant que les filles veillaient sur le trophée :

>> Toutes les photos de Masterton <<

>> Toutes les photos du foot <<

Pour ceux qui se posent des questions sur le tendon : je me suis fait ça en plusieurs étapes. D'abord je me suis cogné le genou, et après j'ai couru pour avoir mon bus, et ça a fait aïe. Au début, j'avais du mal à marcher, mais très vite, ça a été mieux. Ca m'a quand même valu quatre semaines sans vélo, et je viens de reprendre ce week-end. La marche maintenant c'est bon, mais courir c'est juste en petites foulées et pas longtemps. Du coup le yoga a été ma seule activité physique pendant tout ce temps-là.