Continuant mon rattrapage de nouvelles, voici celles de nos travaux (qui finiront peut-être un jour).

La première étape de ma semaine de vacances à la maison a été de profiter du beau temps pour peindre nos portes de placard... qu'on avait installées en Novembre 2015.

Après quelques recherches pour trouver des illustrations sympas, je me suis mise à l'ouvrage, et au bout de 4 jours, ça donnait ça :


Chez Charlotte


Chez Sophie


Chez nous

Ca n'a pris que deux ans :)

Des petits trous

Le dernier vendredi de mes vacances, et la semaine suivante pour Jeff furent passés pelle et pioche à la main, entre deux allers-retours de brouette, achetée pour l'occasion.

Pour l'instant on en est là du trou :

On pensait que ce serait beaucoup plus dur, mais en fait notre jardin est complètement fait en glaise, du coup ça se découpe plutôt bien. Ca reste du boulot, surtout par 27° et plein cagnard, mais Jeff s'en est bien sorti. Maintenant on agrandit doucement pendant le week-end. Et en regardant bien dans le fond, vous verrez qu'on remet la terre ailleurs dans le jardin, histoire de le rendre un brin plus plat. Ca nous permettra peut-être un jour de jouer à la pétanque !

Le but ultime, c'est de nous faire une terrasse. On n'en est pas encore là, et on a prévu d'embaucher des gens pour nous défoncer le béton, histoire d'avoir plus de surface disponible à creuser.

Et dans la série les travaux des autres

On se sent petits joueurs devant ce qui est passé dans la rue cette semaine :

On a vu deux moitiés de maison, déplacées une par une, sur deux soirs différents. C'était sport !