C'est donc après un week-end intense et deux saladiers de pâte à crèpe plus tard que je suis prête à faire le point sur les deux derniers mois d'activité.

Les mois de juillet et août ont été occupés à rendre la chambre du haut suffisamment habitable pour pouvoir faire dormir un JB dedans. Ca a impliqué notamment d'embaucher l'aide d'un pote pour mettre un plafond !

Et puis après, ben y avait JB à la maison, et puis l'anniversaire de Jeff, alors on a plutôt rien glandé. 

Le saint patron des non-anniversaires nous a ensuite remplacé nos pinces à linges qui nous servaient à fermer nos paquets de riz :)

    -->  

Entre deux trucs et autres, on a réussi à mettre une planche de placo ou deux en bas. Avant de presque tout finir ce week-end. Il nous reste plus qu'à mettre des petits bouts autour du placard de la chambre en bas, et on aura fini le placo, youpi !

J'avoue que c'est pratique d'avoir récupéré un semblant de forme et d'endurance pour ça. Ca a aussi été super pratique pour la formation que j'ai suivie la semaine dernière : 4 jours sur comment poser des pièges et autres poisons, grâce au Department of Conservation. C'était vraiment super, mais 4-5h par jour sur le terrain à gambader dans les collines en long et en large, ça fait mal aux jambes.

Et hop :-)