Comme prévu, le temps toute la semaine dernière a été absolument infâme, et ça nous a donné une raison de rester à l'intérieur. Après avoir regardé moultes épisodes d'anime et de The Wire, on a réussi à se motiver à 5h de l'aprem pour un peu de maisonnage. La victime : la tringle à rideau pour la chambre d'en bas, qui attendait de se faire accrocher depuis un bon mois :

Comble de l'ultimité, c'est une tringle qui se plie à l'angle qu'on veut, du coup on la faite refermer au niveau du mur, pour une meilleure finition de noir en cas de grasse mat.

Tout ceci a dicté l'action de samedi : aller au magasin s'acheter du tissu pour faire des rideaux. Le thème étant marin, on a choisi des vagues, qui sont présentement en train d'encombrer le salon :

Et enfin, dimanche a décidé de nous rendre le soleil. Bonne nouvelle vu qu'on avait un match à aller voir au stade. On en a aussi profité pour faire de la peinture sur l'abri de jardin :

Note : C'est le vert clair qu'il faut regarder. On n'a pas encore choisi la couleur pour la porte. D'ailleurs, si vous avez des suggestions, faites-vous (et nous) plaisir !

Bref, prochaine étape, ben euh... Continuer tout ça, et ce sera déjà bien :)